Le média français « l’Équipe » a annoncé que le Betis Séville porte un énorme intérêt à l’attaquant lyonnais pour renforcer son d’attaque la saison prochaine.

La Betis continue de pointer des noms dans sa liste presque interminable d’attaquants afin de renforcer son attaque dans la perspective du parcours 2020-2021.

Bertrand Traore est le dernier en date, le quotidien L’Équipe associant l’attaquant lyonnais aux intérêts de l’équipe verte et blanche. Une occasion qui pourrait permettre au buteur burkinabé de retrouver son ancien coéquipier Nabil Fekir. Ce n’est pas un joueur qui a l’œil pour le but, mais il est polyvalent et peut prendre n’importe quelle position d’attaque sur le terrain, grâce à la vitesse et la puissance dont il a déjà fait preuve à Lyon, à Chelsea et à l’Ajax.

Avec Rudi Garcia à la tête de Lyon, Traore va probablement essayer de trouver un nouveau rôle pour donner plus de projection à sa carrière malgré ses 24 ans. Il a marqué quatre buts cette saison et son entraîneur est clair . »C’est l’un des meilleurs de l’équipe, mais j’attends beaucoup plus de lui » . Le joueur lui-même espère également trouver un cadre idéal dans en Liga espagnole pour mettre en valeur tout son potentiel.

Le Betis attende avec prudence un marché estival qui mettra beaucoup de bâtons dans les roues des transactions inter-clubs. Surtout si l’idée est d’effectuer un transfert important avec la certitude prévisible que Lyon demandera un montant élevé pour son joueur. Sa valeur marchande est de 9,5 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt, alors que son contrat se termine l’été 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here