Le gardien de but du Deportes Tolima serait l’une des options du club turc pour la saison prochaine.

Alvaro Montero pourrait quitter Deportes Tolima. Après qu’Oscar Cordoba l’ait recommandé à Boca Juniors.
Besiktas de la Super League turque serait intéressé à le signer pour la saison prochaine et travaillerait déjà avec les représentants du joueur.

Selon le milieu de terrain turc Ajansspor, les Black Eagles auraient parmi leurs options le gardien de but de l’équipe nationale colombienne. Ayhan Yeşilbaş, représentant des joueurs du pays eurasien, était chargé de rapprocher le nom du gardien de but. Cependant, l’équipe d’Ibagué n’a pas encore reçu d’offre officielle.

 » Alvaro est un jeune gardien de but et le sélectionneur colombien Carlos Queiroz admire son talent. Il y a beaucoup d’équipes qui le veulent, mais il regarde Besiktas avec beaucoup d’intérêt. Il a rencontré Falcao Garcia et Oscar Cordoba. Il a reçu des compliments de la part de ces deux personnes à propos de Besiktas », a déclaré l’agent.

« C’est un grand gardien de but qui utilise très bien cet avantage. Cela peut lui permettre de rester à Besiktas pendant de nombreuses années. J’ai dit à la direction de Besiktas que ce transfert pourrait aussi se faire par l’échange avec le Chilien Enzo Roco. La direction est en train de procéder à une évaluation. Nous voulons qu’ils répondent cette semaine », a-t-il ajouté.

Montero a fait onze apparitions avec Deportes Tolima cette saison, sept dans la BetPlay League et quatre dans la Copa Libertadores.

En outre, il faisait partie de la liste de présélection de l’équipe nationale colombienne pour le début des qualifications pour la Coupe du monde au Qatar, qui a dû être reportées en raison du coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here