Le journaliste Javier Hernández Bonnet a déclaré à Blu Radio que les négociations sont en bonne voie. « Dans 80% des cas, James Rodriguez sera un nouveau joueur pour l’Atlético. »

L’avenir de James Rodriguez est de plus en plus loin du Real Madrid. Le milieu de terrain colombien, qui est retourné au Réal Madrid cette saison ( peu utilisé par Zinedine Zidane), serait dans les plans de l’Atlético de Madrid. Madrid chercherait à le vendre afin de renflouer ses caisses et réduire la masse salariale.

James a plusieurs prétendants, la grande majorité en Premier League, mais l’Atlético voudrait profiter de l’occasion pour le faire signer. Selon Javier Hernandez Bonnet, les négociations avec le Real Madrid seraient à 80%.

« Si Real veut récupérer de l’argent, il doit le vendre. Si cela n’est pas fait d’ici décembre, James sera un oueur libre.

« Les mêmes sources qui ont dit quand il allait au Bayern Munich, nous ont dit que l’opération est à 80 % », a déclaré le journaliste de Blu Radio.

« James a plusieurs cartes à jouer, mais on nous a dit qu’il est convaincu que dans tous les aspects, dans le sport et dans le personnel, il est important de ne pas avoir à faire des bêtises, à 80 % il sera un nouveau joueur de l’Atlético de Madrid », a-t-il ajouté.

Cette saison, James Rodriguez n’a joué que 13 matchs toutes compétitions confondues , dont huit en tant que titulaire, au cours desquels il a marqué un but et délivré une passe décisive. Son dernier match en LaLiga Santander remonte au 19 octobre 2019 contre Majorque.

Lundi, le joueur colombien, comme toute l’équipe du Real Madrid, a repris l’entraînement après la suspension du football espagnol en raison de l’urgence sanitaire provoquée par le coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here