L’Uruguayen, qui reste une cible pour l’Atlético Madrid, considère qu’il lui reste encore quelques années de football.

« Je ne sais pas si ce sera au PSG ou ailleurs », dit l’attaquant.

Edinson Cavani est toujours une cible pour l’Atlético de Madrid. Malgré ce qui s’est passé en janvier, Diego Simeone attend toujours avec impatience l’incorporation de l’attaquant uruguayen dans son staff pour la saison prochaine.

Le Charrúa était très proche de l’Atlético lors du marché d’hiver, mais les deux partie ne s’étaient pas accordées sur le montant du transfert. Même la mère du joueur est venue intervenir.

Quelques mois plus tard, Cavani a encore la possibilité de s’habiller en rouge et blanc. Même son entourage continue de lui assurer qu’il sera placé sous les ordres de Simeone, ce que l’entraîneur et l’attaquant poursuivent depuis des années. L’Uruguayen n’écarte aucune possibilité. Pas même celle de renouveler avec le PSG, comme il l’a admis dans des déclarations aux chaînes officielles du clubs.

« J’en ai déjà beaucoup parlé avec ceux qui m’entourent. J’ai toujours dit que j’aimerais abandonner le football, pas que le football me quitte. J’aimerais finir après avoir tout donné. Pour arriver à ce moment qui dit : « Les gars, c’est là que je dois aller. Je ne veux pas que la vie m’amène à jouer quand je ne peux pas tout donner. Ce jour viendra où il sera clair que le moment est venu. Ma carrière pourrait durer encore quelques années, ici ou ailleurs, je ne sais pas », a déclaré la Charrúa.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here