Selon Mundo Deportivo, l’Argentin aurait rejeté des offres ( PSG ,City ) et annonce que s’il ne signe au Barça, il resterait avec l’Inter.

Bien que certains médias veuillent voir Lautaro Martinez habillé en azulgrana avant l’heure, le Barça lui pourrait ne pas le faire venir plus tôt . Mais il semble que cela arriverait à coup sûr. Le joueur, selon Mundo Deportivo, a déjà dit à son entourage qu’il ne veut pas aller à Manchester City ou au PSG et que son choix se porte « uniquement » sur le Barça. En outre, il a déclaré que si son transfert au club n’est pas clôturé, il restera à l’Inter. Quant à Sport, il affirme que l’Inter est pressée de résoudre l’opération, pour le meilleur ou pour le pire. Les Neroazzurri veulent que l’accord soit conclu avant mai afin de recevoir l’argent et de pouvoir planifier leur saison. Cette date, pour l’instant, ne semble pas très réaliste.

Plus de marché dans la presse. Selon le Mundo Deportivo, Semedo préfère City à Inter, mais Vidal pourrait entrer dans l’opération et serait déjà en train de négocier le transfert avec les Neroazzurri, qui qui veulent de lui depuis trois ans. Pour sa part, et toujours selon Sport, Ivan Rakitic entre avec force dans la multi-opération avec la Juventus qui peut se terminer avec Pjanic et De Sciglio au Barça et Todibo et Rakitic de ‘bianconero’ en attendant la décision d’Arthur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here