Neymar est l’une des aspirations « habituelles » du FC Barcelone pour la saison à venir.

C’est une semaine rare où le Brésilien, maintenant au PSG, n’est pas impliqué dans l’actualité de son ancien club. Son retour est toujours un sujet de débat au Camp Nou, et sa qualité ne fait aucun doute. Il a déjà montré ce dont il est capable sur le terrain qu’il est bien lié à l’équipe d’attaque Azulgrana. D’une part, au niveau sportif, l’attaquant serait un pari sûr. D’autre part, ses problèmes juridiques concernant la direction sont préoccupants. D’ailleurs, beaucoup se souviennent que c’est le footballeur lui-même qui a voulu quitter Barcelone.

Bernd Schuster, ancien joueur du FC Barcelone, est clair .Faire revenir Neymar est la meilleure chose que le Barça puisse faire. « L’équipe est boiteuse depuis son départ et celui d’Iniesta. Il manque un joueur qui contribue au dribble et au un contre un », a-t-il déclaré à Cope. L’Allemand soutient que le Brésilien pourrait revitaliser l’attaque culée. « Dembélé et Griezmann n’ont jusqu’à présent pas donné au Barça ce dont il a besoin, l’équipe doit être prête pour pouvoir gagner la ligue des champions et je crois que la pièce est Neymar. Coutinho ne pouvait pas le faire », a déclaré le Brésilien.

Carles Rexach, conseiller du président du club, a été clair : « En analysant la situation actuelle, je pense qu’il est impossible pour Neymar de revenir à Barcelone, ce n’est pas faisable. « Je pense que Neymar a réalisé l’importance de Barcelone.Quand il marquait un but, il faisait quatre fois le tour du poteau, mais maintenant il passe inaperçu au PSG.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here