Selon L’Equipe, Neymar et Mbappé ne quitteront pas le PSG en raison des circonstances du marché provoqué par le coronavirus.

Selon les informations de L’Equipe, Neymar et Mbappé continueront la saison prochaine au Paris Saint Germain. Bien que leur continuité ait été très probable, les circonstances économiques causées par le coronavirus aurait bloqué définitivement le départ des deux joueurs de la capitale française.

La continuité de Mbappé à Paris était pratiquement un fait. Malgré l’intérêt du Real Madrid, Al-Khelaïfi s’était opposé à la vente de l’international français. La prochaine saison sera décisive, car elle met fin à son contrat ( 2022) alors que le joueur n’a pas encore répondu à l’offre de renouvellement proposée depuis des mois.

Le cas de Neymar est différent de celui de Mbappé. Le Brésilien envisage toujours un retour au Fc Barcelone, mais le club ne dispose pas de fonds suffisants pour faire un tel choix. Et bien que la France ait indiqué que le PSG pourrait accepter un paiement fractionné, Barcelone ne peut pas le signer en raison du coût élevé de l’opération.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here