Erling Haaland est revenu en force à la reprise de la Bundesliga. Clé de la victoire du Borussia Dortmund sur Schalke 04, l’attaquant continue de faire partie des attaquants du futur. Haaland a beaucoup à dire sur son adhésion au Real Madrid, mais le club devrait-il affronter le Norvégien ? Voici pourquoi le Réal Madrid devrait ou pas signer Haaland.

Oui, Haaland devrait signer au Real Madrid

Haaland a déjà marqué 10 buts lors de ses neuf matches avec le Borussia Dortmund. C’est précisément ce que doit faire un attaquant, avoir des chiffres. Et l’attaquant a jusqu’ici réalisé de bonnes performances pour l’une des meilleures équipes européennes. Et le premier but post-Covid en Bundesliga a été marqué par Haaland .

L’âge parfait.

À 19 ans, Haaland est à l’âge idéal pour rejoindre le Real Madrid et évoluer au sein du jeu blanc. Il a beaucoup de marge de manœuvre pour s’améliorer.

Pur bélier. Ce dont le Real Madrid a besoin, c’est d’un pur « 9 ».

Actuellement, Zinédine Zidane a Benzema, mais le Français est un attaquant d’un autre genre. Haaland apporte un coup de pouce et une définition au premier contact. Mortel à cet égard.

Le Dortmund, une équipe de vente.

Le Borussia Dortmund a été caractérisé ces dernières années comme un club de vente. Cet aspect faciliterait une sortie plus ou moins bon marché de Haaland en direction du Real Madrid.

Le Real Madrid ne devrait pas signer Haaland

Il faut plus de minutes et plus de mérite. C’est une révolution en Bundesliga, mais elle doit évoluer un peu plus pour finir le saut vers une plus grande équipe comme le Real Madrid. Plus de minutes et plus de buts à Dortmund avant d’arriver dans l’équipe blanche.

La pression

Jouer pour le Real Madrid est une pression supplémentaire pour tout joueur et Haaland ne va pas être en reste. La jeunesse du Norvégien pourrait être une chose positive, mais aussi négative.

La propriété.

Les footballeurs comme Erling Haaland doivent jouer régulièrement et cela au Real Madrid n’est pas acquis. Au Borussia Dortmund, il peut être « capitaine général » pendant plusieurs années. Au Real Madrid, rien n’est garanti. Jovic est un exemple typique .

Lieu idéal

En ce moment, Haaland participe à un championnat qui correspond parfaitement à sa condition physique. La Bundesliga convient parfaitement à Haaland, alors quel meilleur endroit pour terminer sa carrière et faire le saut au Real Madrid en tant que véritable star ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here