ÉLITSPORT management s’installe au Bénin

C’est un secret de polichinelle que le Bénin depuis peu séduit sur le plan footballistique. Les récentes prestations des écureuils du Bénin, lors de la coupe d’Afrique des nations en sont certainement pour beaucoup. Moins attendu pendant cette campagne, le Bénin avait surpris plus d’un en éliminant le Maroc de Hervé Renard.

Stéphane Sessegnon et sa bande n’ont perdu un seul match avant de s’incliner sur la plus petite des marques ( 1-0) face au Sénégal en quart de final.
Cette prestation de haute volée et les nombreuses sorties ( amicaux) ont donné des idées a certains recruteurs assermentés dont ÉLITSPORT.

ÉLITSPORT management dirigée par Mr ESSABBAB Mohamed, qui s’occupe du placement de joueurs a accrédité depuis peu des « Scouts » au Bénin. Leur rôle est de parcourir les différents stades pendant les matchs de championnats et ceux internationaux pour donner une chance aux béninois de se monnayer en Europe.

www.elitsport.be

Une agence  » écologique » qui n’a rien à avoir avec l’agissement des mercenaires tant redoutés en Afrique. ÉLITSPORT a un objectif précis et un plan d’action bien détaillé. Elle n’a donc pas pour rôle de prendre des enfants n’importe quand et n’importe comment. ÉLITSPORT prend des joueurs qu’elle place dans les conditions les plus agréables possibles. Le suivi, la prise en charge de tout ce qui est intendance, la vie surplace ( nouvelle destination). ÉLITSPORT management ne signe pas des joueurs juste pour « les signer ». Elle utilise une stratégie bien cohérente permettant aux joueurs de se sentir plus en sécurité et pourvoir donner le meilleur d’eux mêmes.

La Collaboration avec des entraîneurs connus

ÉLITSPORT Management travaille de mains de maître avec Daniel Claesen ( formateur et entraîneur belge ), ayant entraîné plusieurs clubs béninois de 2008 à 2012 ( Tonnerre de Bohicon, Dragons de l’Oueme…). L’entraîneur belge a parcouru l’Afrique pendant des années et saurait dénicher au premier regard ce dont le besoin des clubs européens . Avec des scouts sur place, ÉLITSPORT Management pense à travers cette opportunité accompagner le développement du football béninois. Elle tient à rassurer et parents et joueurs de l’existence légale de son agence et de l’expérience acquise à travers le placement des joueurs. Quelques internationaux béninois évoluant en vitalor Ligue 1, dont nous taisons les noms pourraient faire leurs bagages d’ici juillet si tout se déroule comme cela se doit. Nous pensons évidemment à la reprise des championnats et l’ouverture du marché des transferts.

ELITSPORT

Follow our Way
You go far away

Pour tout renseignement surplace contactez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here