En fin de contrat le 30 juin 20 à OH Leuven (D2 Belge), l’international béninois Yannick Aguemon (28ans, 4 sélections) n’a pas encore reçu une offre de prolongation. D’ailleurs, le club Belge fait face à une situation inhabituelle en ne comptant que douze (12 joueurs) dans son effectif. La raison, la moitié de l’équipe est en fin de contrat alors que le club doit jouer la manche retour de la finale 1B le 2 août à Louvain.

Yannick Aguemon qui n’a pas encore reçu une offre de prolongation attise la convoitise. Selon mes infos, plusieurs clubs de la Jupilier Pro League (D1 Belge) souhaitent enrôler le béninois. Des clubs Turcs de Première division suivent également l’ancien Toulousain sans oublier l’Ajax Amsterdam qui aurait coché son nom comme potentiel remplaçant d’Hakim Ziyech, nouvelle recrue de Chelsea.

L’ailier béninois peut également prioriser la France. Deux clubs français ambitionneraient également son retour en Ligue1. Aguemon est sans doute, le béninois le plus convoité cet été en Europe et ce, gratuitement.

Cari Miton

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here