Cristiano Ronaldo n’a vraiment pas pesé dans le match qui a opposé la Juventus à Naples. Une rencontre comptant pour la finale de la Coppa Italia, perdue par les Bianconeris aux tirs au but ( 4-2).
Maurizio Sarri a pointé du doigt la forme physique de ses joueurs à la fin de la rencontre, notamment celle de son attaquant vedette, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo , on le rappelle de retour du Portugal avait dû respecter 14 jours de quarantaine à son retour en Italie avant de rejoindre le groupe . Une situation qui aurait pesé sur la forme du quintuple ballon d’or selon l’entraîneur Turinois.  » En ce moment, on ne peut pas donner plus du fait de notre condition physique. On a surtout du mal sur le plan individuel. Ronaldo, Dybala et nos joueurs capables de faire la différence manquent de condition pour peser et éliminer les adversaires. Mais ça me semble assez normal à ce stade  » a-t-il laissé entendre à la presse .

Sarri n’a pas caché sa colère envers ses joueurs, même s’il a par la suite loué les effort défensifs de Cristiano Ronaldo. «  Cristiano était disponible et généreux même en phase défensive. Mais il lui a manqué de la qualité pour faire la différence « . Concernant la performance collective des joueurs, Sarri n’est pas allé par quatre chemins.  » J’étais très en colère. A Chaud , il vaut mieux se taire, on en reparlera plus tard  » , a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here