L’Inter, qui souhaitait inclure Semedo dans l’opération pour l’argentin, parie désormais beaucoup sur un renforcement avec le latéral madrilène Achraf Hakimi et , considère même l’accord comme acquis.

Le Barça pourrait connaître un nouveau revers concernant Lautaro Martinez, l’un de ses grands objectifs pour la saison prochaine. Aux demandes initiales de l’Inter Milan, qui avait demandé au club de payer la clause de 110 millions d’euros, s’ajoute désormais un nouvel obstacle.

L’Inter avait demandé d’insérer Nelson Semedo dans l’opération pour couvrir une petite partie de ces 110 millions dans lesquels il a évalué Lautaro. Cependant, il semble que les plans du Neroazurro aient changé lorsqu’il s’agit de renforcer leur aile droite.

Comme l’a rapporté « La Gazzetta dello Sport » samedi, l’Inter parie désormais beaucoup sur les services de l’arrière du Real Madrid Achraf Hakimi, qui a évolué avec le Borussia Dortmund au cours des deux dernières saisons. En fait, selon les mêmes informations, l’Inter est prête à payer le prix que Madrid a fixé pour l’arrière latéral marocain de 21 ans : 40 millions.

D’autres médias, tels que Sky Italia, vont plus loin et considèrent l’accord entre Madrid et l’Inter pour Hakimi comme allant de soi. S’il est confirmé, le Barça se retrouvera avec une balle de moins lorsqu’il s’agira de négocier avec l’Inter pour Lautaro.

Deux balles de plus dans la chambre

Néanmoins, et considérant que le Barça devra baisser au maximum les prétentions économiques de l’Inter pour Lautaro en incluant des joueurs dans l’opération, le club azulgrana aurait encore deux autres balles utiliser. D’une part, Junior Firpo, qu’aime aussi beaucoup l’Inter pour renforcer son côté gauche. De l’autre, Arturo Vidal. Bien que le PDG de l’Inter, Beppe Marotta, ait exprimé son soutien au retour de Radja Nainggolan de Cagliari, l’entraîneur du « neroazzurro », Antonio Conte, continue de soutenir le milieu de terrain chilien du Barça.

En tout cas, et bien que le Barça possède déjà le Ok de Lautaro.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here