Le premier jouera si Arthur est un remplaçant. Le deuxième a une chance d’être dans l’équipe comme remplaçant de Griezmann.

Setién va jouer avec tout ce qu’il a à Vigo. Il ne réservera personne en défense pour essayer de garder une feuille blanche pour le sixième match consécutif. La paire Piquçe-Lenglet travaille, Semedo est indispensable puisque l’absence de Sergi Roberto et Jordi Alba pourrait perdurer malgré. En milieu de terrain, Rakitic est le seul joueur à jouer dans la position de Busquets (sanctionné). Vidal est fixé et l’autre place est disputée par Riqui et Arthur, bien que le Brésilien ne soit pas dans le meilleur état d’esprit pour jouer. En revanche, Ansu ou Griezmann est le grand doute dans l’extrémité offensive du Barça. En principe, Messi et Suarez commenceront. Il y a aussi la possibilité que l’Uruguayen entre en jeu en tant que remplaçant et que Griezmann joue devant avec Ansu sur la gauche.

Pour sa part, le Celta jouera avec Ruben, Kevin, Murillo, Araujo, Aidoo, Okay, Bradaric, Denis, Rafinha, Aspas et Nolito. De nombreux joueurs ayant pris par chez les azulgrana. Murillo, Nolito, Rafinha et Denis, également dans le onze du Celta.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here