Message de l’azulgrana sur twitter évaluant le geste qui a conduit au but d’Aspas

Après le match contre Séville, Piqué a utilisé son ton ironique pour évoquer les possibilités du FC Barcelone de remporter le titre : « Il va être très difficile de gagner ce championnat. Compte tenu des matches qui ont eu lieu, il sera difficile pour le Real Madrid de perdre des points ».

La Liga Santander (J.32) : Celta Vigo 2-2 Barcelone

Dans le vestiaire azulgrana, ils considèrent que l’arbitrage ne leur est pas favorable dans la lutte avec le Réal Madrid pour le titre. Après le match contre le Celta, Piqué a de nouveau laissé un message mais cette fois-ci sur les réseaux sociaux.

Nous étions destinés à faire semblant. Pour faire semblant », a-t-il écrit sur twitter. Le titre d’une chanson du groupe américain MGMT. Traduit en espagnol par « Nous étions destinés à faire semblant ».

Compte tenu de ce qui s’est passé à Balaídos, ce message ironique pourrait être dédié à Rafinha qui est à l’origine de l’égalisation. Piqué a protesté car pour lui, il n’y avait pas de contact avec le joueur du Celta. Le propre Andújar Oliver, dans Radio MARCA, a considéré que l’arbitre s’était trompé en indiquant ce coup franc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here