« Merci à la Juventus pour son grand intérêt. Je sais que je vais faire partie d’un grand club. Il y a de nombreux défis à relever », a écrit le Brésilien sur Twitter.

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Arthur Melo, dont le transfert à la Juventus a été confirmé ce lundi, a assuré qu’avant d’affronter les « nombreux défis » qui l’attendent avec les Italiens, continuer à « donner le meilleur de lui-même jusqu’au bout » dans l’équipe azulgrana, pour ses « coéquipiers et les supporters », car il y a encore des « objectifs importants ».

 » Je sais que je vais faire partie d’un grand club. Il y a de nombreux défis qui nous attendent et qui devront être relevés « , a écrit le Brésil tien sur Twitter.

Toutefois, il a appelé à se concentrer sur le présent et à terminer la saison de la meilleure façon possible. « Maintenant, concentrés sur le présent, nous avons des objectifs importants à Barcelone et je les suivrai jusqu’au bout en donnant le meilleur de moi-même, pour mes coéquipiers et pour tous les fans. Merci beaucoup pour votre soutien ! Fins demà », a-t-il souligné.

Lundi, le FC Barcelone a annoncé la vente du milieu de terrain brésilien à la Juventus de Turin après l’accord conclu pour son transfert, estimé à 72 millions d’euros en fixe plus un éventuel 10 millions en variable.

Peu après, l’entité catalane a officialisé l’arrivée du Bosniaque Miralem Pjanic, qui a fait le chemin inverse de la « Vecchia Signora », pour 60 millions d’euros et 5 en variables.

Pjanic avec le maillot du Barça

Pjanic : « A la Juve, j’ai mûri en tant que père et en tant qu’homme

Le milieu de terrain bosniaque Miralem Pjanic a écrit lundi un message d’adieu à la Juventus. Une équipe qu’il quittera à la fin de la saison pour jouer au FC Barcelone et dans laquelle il a vécu « quatre années intenses avec de grands professionnels » après être arrivé pour « essayer de tout gagner ».

« Respirez  » (diminutif de son nom). C’est le refrain que je répète dans mon esprit aux moments décisifs d’un match. Et c’est ce que je continue à me dire maintenant, alors que j’essaie d’écrire ce que je ressens. Je suis venu ici il y a quatre ans pour essayer de tout gagner, parce que même quand vous ne pouvez pas, c’est ce qu’un joueur de la Juventus devrait toujours essayer de faire », a écrit Pjanic sur son profil « Instagram » avec une vidéo.

Le Bosniaque a souligné avoir vécu « quatre années intenses aux côtés de grands professionnels, mais surtout de véritables amis », avec lesquels il a partagé « des victoires et des records, mais aussi des défaites amères à un pas du but ». « Ce sont des années où j’ai mûri en tant qu’homme et en tant que père », a ajouté l’international, qui n’a pas oublié non plus que son fils Edin a grandi à Turin.

« Mais maintenant, nous avons peu de temps à perdre et beaucoup à gagner jusqu’à la fin de la saison. Et puis respirez « Regardez », parce que ce qui semble si triste aujourd’hui, demain sera un souvenir splendide que vous porterez dans votre cœur pendant toute une vie », a déclaré le Balkan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here