Lenglet et Busquets sont de retour

Le pari Umtiti s’est avéré être un fiasco à Vigo et un milieu de terrain expérimenté avec Busi, Rakitic et Vidal est en vue. Griezmann ou Ansu, le grand doute dans l’équipe initiale.

Avec Sergi Roberto déjà remis de la blessure qui l’a tenu éloigné de l’équipe pendant quelques semaines, et Sergio Busquets qualifié pour jouer une fois la sanction terminée, Setién reprend des forces pour le match contre l’Atlético. Et il apportera des changements dans le onze de départ. Lenglet reviendra au départ après une autre performance décevante d’Umtiti .Un pari fait par Setién à son arrivée qui s’est avéré décevant. Semedo, Piqué, Lenglet et Alba formeront, en principe, la ligne défensive du Barça.

Sauf épuisement physique, le milieu de terrain sera composé des vétérans Busquets, Rakitic et Vidal, tandis que Riqui Puig devra attendre pour jouer un rôle révulsif sur le banc. Au premier plan, Messi et Suarez sont tous deux des habitués. La grande question est le troisième élément. La logique invite à penser que Griezmann jouera malgré sa performance « grise  » dans les derniers matchs. Une nouvelle substitution pourrait être un énorme coup psychologique pour le Français avec tout ce qui l’attend. Mais la performance d’Ansu contre l’Athletic et le Celta, matches dans lesquels il a donné un peu de piment à l’attaque de l’Azulgrana, lui donne des options.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here