Le transfert de Ashraf du Real Madrid à l’Inter Milan est désormais acté. Une opération dans laquelle l’équipe italienne payera 40 millions d’euros fixes et cinq autres millions à payer en option , en fonction des performances du joueur hispano-marocain. Hakimi signera donc un contrat qui le liera à l’Inter pour les cinq prochaines saisons. Divers médias italiens ont indiqué que le joueur recevra un salaire de cinq millions net par an, plus prime en option, annonce AS .

Le Real Madrid ne perd pas totalement de vue Achraf.

Ainsi, l’Inter sera obligé d’informer Madrid chaque fois qu’il recevra une offre formelle pour Achraf. Le club blanc aura un certain temps (généralement 72 heures) pour répondre à l’offre ,chaque fois que l’Inter acceptera de le transférer. Le Real Madrid est conscient que la priorité d’Achraf est de jouer régulièrement et la présence de Carvajal est un frein difficile à surmonter. Le désormais nouvel arrière latéral de l’Inter est en mesure de rivaliser avec les meilleurs, mais il sait qu’un joueur qui a été présent ( titulaire ) lors des quatre derniers championnats de Madrid a un poids spécifique pour Zidane.

Le plan de Madrid et Achraf

Madrid envoie donc Achraf dans un championnat compétitif. Dans une très bonne équipe, qui renforce depuis peu son projet et qui, si elle parvient à conserver Lautaro, , tentera de déloger la Juventus la saison prochaine en Serie A. Ce sera un bon début pour l’arrière latéral qui pourra ainsi poursuivre sa progression et, dans quelques années, rentrer chez lui pour hériter du côté droit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here