L’attaquant allemand a affirmé que  » si c’était pour l’argent j’aurais pu aller en Chine » ; « l’offre complète de Chelsea était la meilleure pour moi », ajoute-t-il.

L’international allemand Timo Werner a justifié son déménagement de Leipzig à Chelsea en Angleterre par l’ensemble des conditions offertes par l’équipe de Premier League, a-t-il expliqué dans une interview au portail sportif Sportbuzzer.

« Il y avait de grands clubs qui se sont battus pour moi. L’offre de Chelsea était la meilleure pour moi, pour mon jeu et pour ma carrière », a déclaré l’attaquant de 24 ans. Werner a expliqué que l’argent a joué « le plus petit rôle » dans sa décision. « Sinon, j’aurais pu aller en Chine », a-t-il déclaré.

L’ancien joueur de Leipzig a également fait l’éloge de Chelsea comme l’un des meilleurs clubs du football européen . « C’est une très bonne équipe avec beaucoup de qualité, avec laquelle nous pouvons nous battre en haut.

Avec 28 buts en Bundesliga, Werner a terminé la saison en tant que meilleur buteur de l’histoire du club de Leipzig dans le championnat allemand. Il ne continuera pas avec Leipzig en Ligue des Champion, à partir du mois d’août.

« Bien sûr, cela me fait mal de ne pas pouvoir contribuer à un grand succès maintenant, mais à partir du 1er juillet, je serai un joueur de Chelsea et je serai payé par Chelsea », a déclaré Werner.

Avant que la pandémie n’éclate, Leipzig avait battu Tottenham 4-0 sur l’ensemble des deux matches en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Chelsea a fait le match retour contre le Bayern Munich (3-0 à domicile au match aller).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here