Mohamed Ayachi Ajroudi, qui a négocié l’acquisition du club Marseillais par Mourad Boudjelall, a confirmé que les négociations progressent.

La vente de l’Olympique de Marseille à un fonds d’investissement du Moyen-Orient est « sur la bonne voie », a confirmé Mohamed Ayachi Ajroudi.

L’intermédiaire dans les négociations , ancien président du Racing Club Toulonnais, avait déclaré la semaine dernière son intention de racheter l’OM.

« Les négociations pour l’achat de Marseille progressent. En cas d’accord avec eux, je ne prendrai pas la direction du projet, donc Mourad Boudjelall sera le président de l’OM. J’ouvrirai un plan d’investissement pour le président en accord avec le conseil d’administration », a confirmé Ajroudi dans une radio tunisienne.

Malgré les affirmations du Moyen-Orient selon lesquelles l’acquisition sera possible, Marseille nie tout accord et continue d’insister sur le fait que le club n’est « pas à vendre ». Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu’il n’avait pas l’intention de vendre l’équipe, qui jouera cette saison en Ligue des champions après six ans d’absence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here