Oscar Rodriguez sera sans doute l’une des attractions du mercato d’été. Le joueur du Real Madrid, prêté à Leganés continue d’attirer les louanges et l’attention de nombreuses équipes. Villarreal est en tête de la longue liste des candidats qui souhaitent enrôler le milieu de terrain madrilène.

Séville et Valence ont également posé des questions sur la situation du canterano , mais aucune décision finale n’a été prise.

Au cours de ces dernières heures, les équipes intéressées à connaître la situation du joueur ont augmenté, avec l’apparition sur la scène du Milan AC . L’équipe italienne a contacté l’agent du joueur, Rene Ramos, pour connaître en détail les intentions d’Óscar Rodríguez et du Real Madrid.

Le club blanc veut gagner de l’argent et l’un des joueurs les plus recherchés pour lequel il peut avoir une meilleure vente est le meilleur buteur de Leganes. On parle de 10 millions d’euros pour la moitié d’un prêt et de 20 pour une vente totale, mais avec une option de rachat.

Les dirigeants du Real Madrid savent qu’ils ont un joueur important entre les mains, qui peut grandir en expérience avec le temps. Le Réal Madrid pense qu’il lui serait difficile d’avoir une place dans l’équipe première et jouer régulièrement, mais il croit en lui pour les saisons à venir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here