Le bonheur du Real Madrid pour sa place de leader consolidé en Liga (74 points à 70) est de plus en plus évident. Une logique, si l’on tient compte du fait qu’avant la pause due à la pandémie, l’équipe de Zidane venait de perdre à Benito Villamarín contre le Betis (2-1) et était reléguée à la deuxième place, à deux points du Barça.

Mais la crevaison de l’équipe de Setién contre Atletico mardi dernier, et la victoire obtenue des Blancos contre Getafe de Bordalás ont provoqué une belle réaction dans les réseaux sociaux du Real Madrid.

Sur le Twitter officiel du club, il était possible de voir un message qui n’est pas passé inaperçu. Avec deux mains pointant vers le chiffre 4, il a ajouté ce texte . « Combien de points avons-nous obtenus sur le deuxième au classement, Sergio Ramos ? Cependant, toute la controverse suscitée par cette publication a conduit Madrid à la supprimer de ses réseaux sociaux.

Ramos célébrant un but avec Asensio

La photo qui accompagnait le tweet est celle du capitaine pointant précisément son dos, avec le chiffre 4 , juste après avoir transformé le penalty qui a donné le triomphe à Madrid, renforçant clairement sa position de leader. Maintenant, le Barça a quatre points de retard (et la moyenne des buts perdus) et l’auteur de l’évasion du club madrilène est Ramos. Le succès du tweet ne fait aucun doute. Six heures après l’avoir téléchargé sur Twitter, il y avait déjà plus de 20 000 « J’aime  » et près de 4 500 retwitts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here