Adil Aouchiche a confirmé sur Instagram qu’il quitte le club parisien par manque d’opportunités et emboîte les pas de Tanguy Kouassi, qui a signé hier pour le Bayern.

Adil Aouchiche

Après avoir perdu Tanguy Kouassi, récemment signé par le Bayern, le PSG a vu aujourd’hui l’une des plus grandes perles de l’équipe de jeunes quitter également le club. Adil Aouchiche a confirmé il y a quelques heures sur son compte Instagram qu’il quitte le club parisien en raison du manque d’opportunités offertes par Thomas Tuchel.

L’entraîneur allemand a clairement indiqué il y a quelques semaines qu’il avait peu de chances de jouer régulièrement à cause de la concurrence au milieu de terrain, ce qui a conduit Aouchiche à refuser de signer son premier contrat professionnel avec l’actuel champion de Ligue 1.

Un départ qui a été difficile, surtout pour Leonardo, qui a tenté de le convaincre jusqu’au dernier moment.

Bien que l’on ne sache pas encore quelle sera sa nouvelle équipe, Aouchiche pourrait signer à Saint-Etienne. En fait, L’Equipe a affirmé il y a un mois que le joueur avait subi un examen médical avec « Les Verts ». Cependant, d’autres clubs, dont la Juventus et le Fc Barcelone, ont été intéressés à faire appel à ses services.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here