Le départ possible de Leo Messi de Barcelone a déclenché une vague de rumeurs sans fin. Comme si cela ne suffisait pas , Rivaldo est apparu avec une analyse inédite. Selon lui, il est temps pour Messi de jouer avec Ronaldo à la Juventus.

S’adressant à Betfair, Rivaldo a déclaré qu’ « Avec toutes ces spéculations, je pense que certains agents, rêvent déjà de réunir Messi et Ronaldo avec la Juventus et de l’impact que cela aura sur le monde. Je pense qu’il est temps.

L’ancien du Barça ajoute: « Si cela devait arriver, il y aurait un boom mondial, et je pense que la Juventus récupérerait rapidement tout son investissement. La visibilité et le marketing lui donneraient un coup de fouet absolu. Ce serait historique de voir les deux jouer ensemble et je suis sûr que de nombreux sponsors de la Juve aimeraient aider financièrement, c’est donc aussi une possibilité pour Messi.

La vérité est que la Juventus n’envisage pas de signer Leo Messi. Manchester City apparaît comme le candidat numéro 1 pour prendre le 10, au cas où il déciderait de ne pas rester à Barcelone après 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here