Les supporters de Porto ont lancé une initiative sous le hastag #ikercampeao pour que le gardien de but soit aligné pour recevoir la médaille du championnat portugais.

Porto a besoin d’un point sur l’un de ses trois derniers matches de championnat contre le Sporting Portugal, Moreirense et Braga pour devenir champion. Cependant, Iker Casillas, le gardien de but du club, ne serait pas considéré comme un champion, car il n’a pas encore joué une seule minute. Les supporters de Porto ont donc lancé une campagne sur les réseaux sociaux avec le hastag #Ikercampeao afin que Casillas puisse jouer au moins une minute dans l’un des matchs et recevoir la médaille de champion de la Liga Nos.

Iker a subi une crise cardiaque le 1er mai 2019 et n’est plus retourné sur le terrain depuis. Son dernier match remonte au 26 avril 2019 (2-2 avec Rio Ave). Il a joué 156 matches avec l’équipe bleue et blanche et a remporté un championnat et une Super Coupe du Portugal.

Bien qu’il n’ait pas encore fait ses débuts dans le championnat actuel, Casillas est l’un des quatre gardiens de but de l’équipe de Porto, il est donc prêt à être aligné dans l’un des trois matches restants pour finir la saison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here