Les entraîneurs de Tottenham et de Liverpool ont eu leur mot à dire après la levée de la suspension de City. Tous deux s’accordent ssur le fait que cette décision » n’est pas bon pour le football ».

José Mourinho a donné son avis sur la décision du TAS concernant Manchester City et a déclaré qu’elle est « honteuse » car « s’ils ne sont pas coupables, ils ne devraient pas payer d’amende ».

L’entraîneur portugais a déclaré : « Je sais que l’argent est facile pour eux, mais c’est un principe. Cette décision est honteuse car si Manchester City n’est pas coupable, il n’aura pas à payer 10 millions. S’ils ne sont pas coupables, ils ne devraient pas avoir à payer d’amende. S’ils sont coupables, la décision est également honteuse car ils devraient être punis.

Il a conclu : « Ils sont honteux dans les deux cas. C’est un désastre. Je ne dis pas qu’ils sont coupables, je dis que s’ils ne sont pas coupables, ils ne devraient pas payer. Ils ne devraient pas être pénalisés. Peut-être sont-ils des victimes parce qu’ils n’ont rien fait et qu’ils doivent payer des millions pour rien.

Pour sa part, Klopp a déclaré que « ce n’est pas un bon jour pour le football. Le fair-play financier est une bonne idée, mais il faut s’y conformer. Si vous ne vous y conformez pas, vous ne devriez pas pouvoir jouer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here