Fernando Morientes pense que James Rodriguez sera plus performant en dehors du Real Madrid

Tout indique que c’est la dernière saison de James Rodriguez au Real Madrid, mais chaque jour le roman a un nouvel épisode. Le Colombien a été absent des deux dernières saisons de Zidane et les différences sont déjà évidentes. La presse espagnole l’attaque, mais il a aussi des défenseurs de son talent.

Fernando Morientes fait partie de ceux qui ont fait l’éloge des compétences du cucuteño, mais il estime qu’il n’est pas au bon endroit, car il ne s’intègre pas dans le « système tactique » du club blanc malgré son « grand talent ».

« Il a un grand talent et est un joueur spécial, mais il ne s’intègre pas dans le système tactique du Real Madrid. Je suis sûr qu’il peut réussir dans n’importe quelle autre équipe », a déclaré l’ancien attaquant madrilène à La Liga TV.

Depuis la reprise de la Liga, le gaucher n’a eu que 78 minutes de jeu et on parle déjà de son transfert sur le marché à venir . Arsenal, Everton, Manchester United et les Wolverhampton Wanderers sont tous désireux de s’attacher les services du colombien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here