L’entraîneur du Real Madrid a rappelé la défaite d’avant-saison face à l’Atlético et ses répercussions : « Quelque chose a sûrement changé. Cela restera ainsi quelle que soit la suite des événements.

Villarreal

« C’est une équipe qui a toujours montré qu’elle savait jouer, que c’est une grande équipe. Je pense que demain sera le match le plus difficile que nous ayons eu ces derniers temps ».

Un Danger

« C’est mieux, c’est bon, avec nous. Ne vous en voulez pas de l’inconfort que vous avez ressenti il y a quelques jours . Nous verrons demain avec quoi nous pourrons jouer ».

Ne pas aller à Cibeles

« Nous avons un match demain. Il y a du bruit autour de l’équipe, mais demain nous devons jouer et c’est le plus important. Nous devons réserver notre énergie pour cela et pour rien d’autre. C’est tout ce à quoi nous pensons. Le reste est pour d’autres choses ».

La loge du champion

« Non, pas du tout. Ce qui est bien, c’est que nous y mettons de l’énergie tous les jours. C’est ce qui nous motive. Nous ne savons pas ce qui va se passer tant que cela ne sera pas le cas.

Deux nuls sont bons pour le titre

« Ce n’est pas que je préfère ou que je ne préfère pas, nous allons essayer de gagner le match de demain, nous nous préparons pour cela. Je ne pense pas aux nul, nous allons y aller et mourir. L’adversaire est très bon et nous devons nous concentrer sur cela ».

Le 3-7 contre l’Atlético

« Quelque chose a sûrement changé. Nous ne pouvons pas nous réjouir de ce qui s’est passé là-bas, car cela reste le même quoi qu’il arrive ensuite. L’important, c’est de se lever, de travailler. Ce jour-là, comme tous les joueurs, j’étais très contrarié.

Bale

« Il est l’un des nôtres. Ils essaient de mettre les choses entre nous, mais ils n’y parviennent pas. Nous sommes unis, nous pensons tous la même chose. Nous voulons la même chose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here