Crazy Gatti a de nouveau mis sur tapis un débat plus que controversé. L’ancien gardien de but argentin est au cœur d’un débat sur la comparaison Messi Benzema. Leo Messi ou Karim Benzema, l’Argentin , n’a pas douté un seul instant avant de donner la réponse à Chiringuito.

« Je l’ai dit. Messi est un crack et tout ce que vous voulez, mais Benzema aujourd’hui est meilleur que Messi. Il est supérieur à Messi. Il y a longtemps que Messi ne va pas bien, qui voit le football sait que ce n’est pas bien, vous vous rendez compte, « a commenté Gatti.

Dans la même veine, Gatti a ajouté que « Benzema se joue mieux que Messi. » Ce que fait Benzemá, cela fait longtemps que je n’ai pas vu un joueur du Real Madrid, qui élimine Cristiano et qui fait ce qu’il fait. Benzema, c’est Madrid, c’est tout, présence, objectifs, discours, il est impliqué. Messi n’est pas là, mais c’est Messi, mais ce n’est pas lui que nous voulons voir. Aujourd’hui, il ne gagne pas un match ».

Pour conclure, El Loco a fait remarquer , que « Messi va surmonter cette période, mais on ne verra plus ce Messi qui courait dans les airs. C’est la logique du sportif. Il y a encore du talent. C’est une chose logique, c’est 33 ans, vous avez une baisse de régime. Ce Messi qui courait dans les airs, on ne le verra plus. Dès l’âge de 30 ans, les athlètes commencent à tomber.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here