Santi Cazorla et Bruno Soriano joueront leur dernier match contre Eibar ce dimanche sous le maillot de Villarreal. Cela a été confirmé par les réseaux sociaux officiels du club jaune. Santi quitte le football de haut niveau sans l’hommage mérité d’un stand vide qui aurait sûrement versé beaucoup de larmes pour le joueur au sourire éternel.

Le footballeur, dans des déclarations sur les comptes sociaux du club, a ouvert la porte à un possible retour dans le futur : « Villarreal m’a tout donné. A 18 ans, il a parié sur un garçon d’Oviedo que personne ne connaissait. Ce fut une fierté de terminer ma carrière avec Bruno. J’espère que, comme pour mon précédent départ, ce sera un au revoir ».

L’adieu de Santi ne sera pas le seul car ce dimanche sera le dernier match du grand capitaine, Bruno Soriano. À 36 ans et après trois ans d’absence des terrains, le footballeur d’Artana a fait le « miracle » de revenir sur les terrains pour pouvoir dire au revoir comme il l’a toujours voulu : en jouant au football. La quintessence du joueur, de la bannière et du jaune « one club man » après 14 saisons dans l’équipe première . « J’aimerais être ici toute ma vie, mais je sais que tout est fini. Ce que je vais être pour le moment, c’est le fan numéro un de ce club. Cela va faire partie de ma vie pour toujours ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here