Pep Guardiola, a critiqué son équipe après la défaite contre Arsenal qui laisse Manchester City dans la lutte pour le titre. L’Arsenal d’Arteta, ancien assistant de Pep, s’est imposé 2-0 grâce à un doublé d’Aubameyang.

« Nous n’avons pas joué un bon match, nous n’étions pas assez préparés. Si vous ne jouez pas pendant les 90 minutes d’une demi-finale, cela peut arriver. Nous n’avons pas bien joué aujourd’hui, cela peut arriver, nous sommes humains », a déclaré l’entraîneur à la BBC après le match. Il a également fait l’éloge d’Arsenal. « L’adversaire a bien joué, ça arrive parfois. « Mon seul regret est que nous n’ayons pas joué la première mi-temps comme nous l’avons fait avec la seconde. Nous avons dû modifier la configuration, mais nous n’avons pas pu le faire.

Ainsi, Manchester City n’a pas réussi à défendre son titre qu’il avait remporté la saison dernière. Maintenant, la seule option de Guardiola est d’ajouter à la Coupe Carabao, remportée en mars dernier, le titre de champion de la Ligue des champions.

Qualification contre le Real Madrid

« Nous savons à quel niveau nous devons jouer ce genre de match. Que nous ayons appris ou non, nous verrons. Le dernier match contre Bournemouth n’était pas bon et aujourd’hui la première mi-temps n’était pas bonne non plus. Il est difficile pour nous de jouer à notre niveau et nous le savons. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que nous devrons élever le niveau contre Madrid si nous voulons avoir des options.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here