Selon les informations du Daily Mail, l’avenir de Philippe Coutinho et celui de Mattéo Guendouzi seront étroitement liés à la fin de la saison. Le Brésilien, qui n’a pas réussi à convaincre en étant prêté au Bayern a ses jours comptés au club bavarois. Tout indique un retour en Premier League, où il excellait les années précédentes lorsqu’il portait le maillot de Liverpool. Ses performances dans le championnat anglais ont été si bonnes que Barcelone avait payé plus de 140 millions d’euros pour l’avoir dans son écurie.

En revanche, le Français Mattéo Guendouzi, 21 ans, n’a pas réussi à impressionner son nouvel entraîneur, Mikel Arteta. Il n’a d’ailleurs pas figuré sur la liste des 20 joueurs convoqués pour le match de demi-finale de la FA Cup contre City. Guendouzi, qui était l’un des principaux piliers du milieu de terrain d’Arsenal sous les ordres d’Unai Emery, a perdu la confiance d’Arteta après son incident il y a quelques semaines lors du match contre Brighton (il a fait un show à la fin du match après avoir attrapé par le cou le Maupay de l’équipe rivale et comparé le salaire de ses adversaires par rapport au sien).

Malgré tout, il est toujours considéré comme l’une des meilleures « perles » d’Europe. De plus aussi, Daily Mail annonce que le jeune homme de 21 ans est également dans les viseurs du Real Madrid, de l’Inter Milan et du Paris Saint-Germain.

Samedi, après l’élimination de Manchester City par Arsenal (2-0), selon le Daily Mail, des informations ont été publiées selon lesquelles Mattéo Guendouzi pourrait être en route pour Barcelone dans le cadre d’un échange de joueurs avec l’ancienne star de Liverpool, Philippe Coutinho. Un nouveau départ pourrait être pris pour tous les deux. Le jeune Français y rencontrera ses compatriotes Antoine Griezmann, Dembélé, Clément Lenglet et Samuel Umtiti, rajeunissant un milieu de terrain du FC Barcelone déjà vieillissant avec Busquets (32 ans), Rakitic (32 ans), Vidal (33 ans).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here