« Zidane ne veut pas jouer avec Bale, mais il lui reste deux ans et il ne partira pas« 

[ Bale pendant la fête du titre]

La Liga a pris fin et Jonathan Barnett s’est à nouveau exprimé pour faire comprendre à Madrid, Zidane et madridismo que son joueur « n’ira nulle part », a-t-il déclaré dans une interview à la BBC. « Gareth va très bien, il lui reste deux ans de contrat. Il est très heureux de vivre à Madrid et il n’ira nulle part », a insisté l’agent du joueur, qui a clairement indiqué que bien que Zidane ne compte pas sur lui, ils ne vont pas déménager.

Pourquoi Bale a-t-il moins joué ?

Barnett est clair « Zidane ne veut pas jouer avec lui. Bale est aussi bon que le reste de ses coéquipiers, mais c’est la décision de Zidane. Il n’y a pas de haine et Bale n’essaie pas de survivre à Zidane. Il s’entraîne bien tous les jours, mais Zidane, qui a réussi, ne l’affiche pas« , explique Barnett sur un ton plus conciliant que l’été dernier, lorsqu’il a déclaré que « Zidane est ingrat ».

Pour Barnett, le Real Madrid perd sans Bale dans l’équipe. « C’est une grande perte qu’il ne soit pas dans l’équipe, mais il ne va pas partir. » La réalité est que la situation actuelle du marché rend la sortie du joueur très compliquée, qui demande près de 17 millions d’euros par saison. « Bien sûr, certaines équipes ont manifesté leur intérêt, mais peu d’entre elles peuvent se permettre son transfert ».

Qu’en est-il d’un transfert ?

Barnett est catégorique à cet égard : « Bale est l’un des meilleurs joueurs au monde et les meilleurs joueurs ne sont pas prêtés ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here