[James Rodriguez]

Dans un marché des transferts aussi atypique, tout peut arriver. Même l’impossible peut devenir possible. C’est du moins ce qu’a rapporté lundi le journal britannique Daily Star, qui a indiqué que Manchester United prépare une offre de 50 millions d’euros pour la signature de James Rodriguez. Bien que le joueur soit toujours sous les ordres de Zinédine Zidane, on s’attend à ce qu’au fil des jours sa situation à la « Maison Blanche » se précise.

Cependant, il n’y a pas de secret sur l’intérêt que United porte à James. En fait, ce n’est pas la première offre qui est mise en lumière par la peinture de Manchester. Plusieurs grandes équipes sont apparues sur la scène sous forme de destinations possibles pour le cafetier , mais la seule chose qui soit certaine, c’est que le numéro « 16 » compte déjà ses jours de madridiste. Surtout après cette finale de la Liga, où il a été écarté des cinq derniers appels.

Il est important de rappeler que James termine son contrat avec Madrid le 30 juin 2021. Ce marché est donc idéal pour que Florentino Pérez puisse gagner un bon prix.

Il faudra voir où le Colombien va finir, mais il semble que United est prêt à le prendre pour la prochaine saison, grâce un potentiel économique bien plus important que celui de l’Atlético de Madrid.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here