[Cavani célébrant un but]

Leeds United n’a pas encore terminé sa participation au championnat, bien que son président pense déjà à la saison prochaine. En attendant la confirmation de Marcelo Bielsa comme entraîneur de l’équipe à son retour en Premier League, le propriétaire du club, Andrea Radrizzani, a parlé à Sky Sports des noms qui intéressent le nouveau locataire de la première division anglaise. Le plus notable est Edinson Cavani, ( 33 ans) actuellement libre après avoir terminé son contrat avec le Paris Saint Germain.

« Au-delà de sa qualité, Cavani pourrait contribuer avec son physique et s’adapter ici, mais je n’ai jamais parlé de lui avec l’entraîneur« , a déclaré le président de Leeds pour savoir si l’intérêt pour l’attaquant uruguayen vient de Marcelo Bielsa.

M. Radriazzini espère que la situation contractuelle du joueur jouera en sa faveur : « Nous avons certainement pensé à lui et nous verrons, car il est toujours disponible pour un transfert gratuit ».

« J’ai une vision claire. Je dois d’abord assurer l’équipe en Premier League pour les trois prochaines années », a déclaré l’Italien, qui est en charge de l’équipe depuis 2017 et qui pourrait investir une somme d’argent importante au vu des difficultés en première division anglaise.

L’homme d’affaires a également avoué que ce n’était pas la première fois que le club se lançait à la conquête d’une figure mondiale pendant son mandat. Début 2020, il a également essayé avec Zlatan Ibrahimovic, qui est finalement rentré à Milan. « Nous avons essayé de le signer en janvier, mais il a décidé de rejoindre Milan et l’accord a disparu. Maintenant, je pense qu’il est trop tard, l’intensité du football anglais est différente.

Benfica et Atletico Madrid, rivaux potentiels de Leeds

Cavani espère des offres après avoir passé sept saisons au club parisien, remporté 19 titres et devenu le meilleur buteur de tous les temps du club avec 200 buts, dépassant curieusement les 156 de Zlatan. L’Atlético de Madrid et le https://www.90mnfoot.com/2020/07/21/les-joueurs-les-plus-precieux-de-la-serie-a/Benfica garderont également un œil sur l’avenir de l’attaquant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here