Mario Gotze

Le champion du monde a terminé son contrat avec le Borussia Dortmund et a déjà annoncé son intention de jouer hors d’Allemagne la saison prochaine

Bien que cela semble une opération presque impossible pour un club comme Séville, l’intérêt des habitants de Nervión pour Mario Götze est de plus en plus souligné depuis l’Allemagne. C’est Sky Sports qui informe que les contacts entre les habitants de Nervión et l’environnement du joueur se sont intensifiés au cours ces derniers jours , surtout après la confirmation de la participation de Séville à la prochaine Ligue des champions.

À 28 ans, Götze a terminé son contrat avec le Borussia Dortmund, avec lequel il a déjà annoncé qu’il ne le renouvellerait pas. En fait, le joueur a déjà annoncé son intention de tenter sa chance dans un autre championnat, après avoir joué pour les deux plus importants clubs du pays.

Le fait est qu’il ne semble pas facile que Séville puisse accéder aux prétentions d’un joueur du calibre de Götze, d’autant plus qu’il est actuellement sans club. À Nervión, ils ont déjà réalisé des opérations avec des acteurs de statut similaire à Götze, comme c’est le cas de Nasri ou de Jovetic, bien que tous deux n’aient pu arriver que par des transferts sans options d’achat. Il reste à voir si Götze peut faire le saut à Nervión.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here