[Robert Lewandowski]

La distinction la plus reconnue, qui récompense le meilleur footballeur de l’année a été annulée cette semaine à cause du COVID-19. Rivaldo, Ballon d’or en 1999, comprend que « ce fut une bonne décision, compte tenu de ce que le monde bit aujourd’hui ».

Rivaldo, l’actuel ambassadeur de Betfair, comprend que « la décision est prise par respect pour tout le monde, pas seulement pour le football. Cependant, la légende brésilienne se sent également « , dit-il.

C’est une bonne décision de suspendre le Ballon d’or, compte tenu de ce que le monde traverse en ce moment

Dans la lutte pour ce qui aurait été le Ballon d’or en 2020, Rivaldo met l’attaquant du Bayern sur un pied d’égalité avec Messi ou Cristiano. « Après sa magnifique saison, il très bien placé pour rivaliser avec Messi ou Cristiano. C’est une occasion manquée pour leur carrière mais surtout pour Lewandowski par rapport à eux qui ont déjà remporté plusieurs trophées et ce ne sera pas un problème pour leur carrière », dit-il.

Un autre joueur qui aurait pu participer à la bataille est Kevin De Bruyne. Rivaldo est clair : « s’il continue à s’améliorer, il fera bientôt partie de l’élite », souligne-t-il en évoquant le Ballon d’or 1999 dans la course au trophée qui sera décerné en 2021.

Rivaldinho en Liga ?

L’une des nouvelles les plus intrigantes de la saison prochaine pourrait être l’arrivée de Rivaldinho dans un club espagnol. Le fils de Rivaldinho, qui joue actuellement en Roumanie, a été cité dans certaines rumeurs de transferts de clubs espagnols d’élite. « J’espère que cela se produira, c’est un rêve qu’il a et à 25 ans, cela pourrait être le moment idéal pour franchir ce pas et donner un coup de fouet à sa carrière« , a déclaré son père à Betfair.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here