[Mbappé et Macron]

Mbappé a été filmé par les caméras de télévision en train de parler à Macron, le président de la République, qui s’est intéressé à sa blessure à la cheville après la finale de la Coupe de France.

Kylian Mbappé s’est retiré en larmes lors de la finale de la Coupe de France mais a fini par l’avoir sur le banc et avec des béquilles. L’attaquant du PSG a reçu un coup dur au dur au pied à la 33e minute du match, provoquant une blessure à la cheville , semant ainsi la panique à Paris. À seulement 19 jours du match de la Ligue des champions contre l’Atalanta, la perte éventuelle de l’ancien joueur de Monaco serait une douche froide pour les Parisiens.

Le champion du monde a été filmé par les caméras de la télévision française en train de parler à Emmanuel Macron. Le Président de la République française s’est intéressé à la situation de l’attaquant, qui a déclaré avec des doutes qu’il pense que sa cheville n’est pas cassée. « Ce n’est pas cassé je crois« , ont pu déchiffrer les caméras.

Tôt ce samedi, M. Mbappé a subi des examens médicaux qui détermineront si sa cheville est cassée ou non. Pour l’instant, aucune hypothèse n’est écartée quant à une éventuelle blessure d’une des stars du PSG.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here