Le PSG confirme que Kylian Mbappé a une entorse à la cheville droite

[Mbappé, lors du match face à Saint-Étienne]

Le PSG a publié samedi le rapport médical avec les résultats de Kylian Mbappé, blessé vendredi dernier lors du match contre Saint-Etienne lors de la finale de la Coupe de France.

Le club a confirmé que l’attaquant s’est foulé la cheville droite et a annoncé une nouvelle évaluation dans trois jours pour savoir plus sur son évolution.

« Kylian Mbappé : entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe à réévaluer dans les 72 heures du point de vue clinique et de l’image », indique l’information officielle publiée sur le site du club.

L’attaquant français avait quitté le terrain au bout d’une demi-heure, lors de la finale de la coupe de France face à Saint-Étienne. Avec des symptômes évidents de douleur et de boitement. Après avoir été soigné dans le vestiaire, il est revenu soutenu par des béquilles et avec le pied immobilisé pour voir la fin du match et participer à la célébration du titre obtenu grâce au but de Neymar.

Pour l’instant, les premiers tests ont permis de déterminer que Mbappé n’a pas de fracture de la cheville droite, ce qui était la principale crainte du PSG. Cependant, sa blessure compromet sa participation aux prochains matchs des champions de France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here