[Xavi Hernández]

Xavi Hernandez a été testé positif au Covid-19, selon l’entraîneur et son club actuel, Al Sadd. L’ancien milieu de terrain du Fc Barcelone ne conduira pas son équipe à suivre le protocole sanitaire établi, bien qu’il ait assuré qu’il est en bonne santé.

« Il y a quelques jours, en suivant le protocole, j’ai obtenu des résultats positifs au COVID-19. Heureusement, je me sens bien, mais je serai isolé. Lorsque les services médicaux le permettront, j’aurai hâte de retourner à ma routine quotidienne et à mon travail. Je tiens à remercier toutes les autorités d’avoir fourni les moyens de détection précoce, de réduire la propagation de l’infection et d’assurer le développement normal. Un câlin et à bientôt sur le terrain de football », a déclaré Xavi.

David Prats dirigera l’équipe lors des prochains matches, car l’ancien footballeur de Culé doit désormais rester chez lui pendant les jours de quarantaine. Al Sadd affronte Al-Khor aujourd’hui.

Xavi Hernandez est l’un des candidats au poste d’entraîneur des Culés dans un avenir pas si lointain. En janvier, le Barça a essayé de le recruter pour succéder à Ernesto Valverde. Ils attendent de lui qu’il prenne la relève de Quique Setién. Pour lui, diriger l’équipe de Culé est un rêve qu’il espère réaliser.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here