[Kepa et Karius]

« Lampard vit la même situation que Klopp a vécu avec Karius il y a deux ans », a déclaré Carragher. Une fois de plus, les projecteurs sont braqués sur le gardien de but espagnol…

La saison n’a pas été facile pour Kepa Arrizabalaga. Le gardien de but de Chelsea a été constamment sous les feux de la rampe. Sa performance n’a pas été entièrement stable et cela a été alimentée par des propos de Lampard à certaines occasions. Cette semaine, il était à nouveau dans l’actualité après le match contre Liverpool. Le club londonien a concédé cinq buts et Kepa a été l’un des plus critiqués. Les nouvelles déclarations de Jamie Carragher courent comme un feu de paille. L’ancien défenseur de Liverpool l’a comparé à Karius.

« Chelsea n’arrivera à rien avec Kepa Arrizabalaga. Ils doivent changer leur gardien de but. Frank Lampard vit la même situation que Jurgen Klopp avec Loris Karius il y a deux ans », a déclaré l’ancien joueur.

Il faut rappeler que Karius est l’un des protagonistes de la finale de la Ligue des champions que Liverpool a perdue contre le Real Madrid en 2018 en raison de sa mauvaise performance et depuis cette nuit-là, le gardien de but n’a pas réussi à se débarrasser de ses fantômes.

Peu de temps après, les dirigeants d’Anfield ont décidé d’envoyer l’Allemand à Besiktas pour quelques années dans le cadre d’un plan « spirituel », mais il n’a pas non plus donné le rendement attendu là-bas. Sa carrière semble être « terminée » après avoir été sous les feux de la rampe des médias. De « me vouloir à mi-chemin du sommet », Cependant, il n’abandonne pas et attend une seconde chance en Angleterre.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here