[Adama Traoré]

Le secret le mieux gardé d’Adama Traoré

Adama Traoré est l’un des joueurs les plus décisifs de la Premier League et son secret a été révélé . L’ancien catalan s’applique de l’huile corporelle avant les matches.

Adama Traoré a vécu la saison de sa confirmation en Premier League, s’imposant comme l’un des joueurs les plus remarquables. Le joueur de Wolverhampton n’a pas pu atteindre l’objectif européen des Wolves.Tous va maintenant se passer jouer dans la rencontre Chelsea – Arsenal lors de la prochaine finale de la FA Cup (1er août, 18h30). Si Arsenal ne gagne pas, l’équipe de Nuno Espiritu Santo entrera par la septième place européenne.

L’apparence physique de l’ailier espagnol de Wolverhampton a été l’un des sujets les plus discutés de la saison. Sa forme s’est enfin équilibrée, il a été régulier et sa capacité à déterminer et à déséquilibrer les matches a fait de lui l’un des joueurs les plus populaires. Mais son évolution physique spectaculaire ne passe jamais inaperçue en raison de la corpulence à chaque fois qu’il met les pieds sur un terrain. Cependant, à l’approche de la dernière série de matches, The Sun a révélé l’un des secrets les mieux gardés d’Adama Traore.

Selon ces informations, Adama Traore applique de l’huile corporelle sur ses bras, de sorte que ses adversaires aient encore plus de mal à l’arrêter en mouvement. Toute tentative d’attraper, de gagner de l’espace ou de lancer une allumette trouvera une barrière supplémentaire dans ses bras, car Traore aura les bras baignés dans l’huile, dont l’utilisation la plus courante est liée aux bébés.

Si à un physique imposant qui lui permet de gagner en course à des rivaux, si à un physique corpulent qui lui permet de gagner des balles territorialement divisées, il ajoute un complément comme l’huile corporelle dont les possibilités de gagner des duels individuels ne font qu’augmenter.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here