[Duvan Zapata]

Il peut devenir la signature du marché. La Juve ne lâche  » pas Duvan Zapata. L’attaquant colombien, qui a marqué 47 buts en 78 matches officiels pour l’Atalanta, est l’un des objectifs de la « Vecchia Signora » pour la saison prochaine, et ils feront de leur mieux pour essayer de le signer dès que possible.

Avec une moyenne de 0,60 but, El Toro continue d’en ajouter à son palmarès, mais c’est l’équipe de Maurizio Sarri qui a pris les devants pour signer l’attaquant du Cafetero, qui est à cinq buts d’égaler son meilleur score en Serie A (il en a marqué 23 en 2018-19).

Selon le portail « TuttoMercatoWeb », Duván fait partie de la liste des transferts de Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve. Le problème est qu’un montant disproportionné est nécessaire et que l’actuel champion du « Calcio » n’a pas la moindre intention de dépenser environ 80 millions d’euros. Et la raison en est claire. Le facteur économique n’est pas le meilleur dans le club après la crise provoquée par le Covid-19.

La départ de Gonzalo Higuaín, une fois la saison terminée est plus que chantée. Un départ qui pourrait permettre de faire rentrer des fonds afin de signer le « Taureau ». En outre, il a été envisagé d’y ajouter Mattia Perin, un gardien de but actuellement prêté à Gênes.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here