[Roy Keane]

Roy Keane a de nouveau chargé David De Gea et a exhorté Manchester United à remplacer le gardien de but cet été s’ils veulent se battre pour le titre de Premier League. Le joueur a commis un certain nombre d’erreurs graves cette saison, ce qui a conduit à de nombreuses spéculations sur sa capacité à conserver son poste de gardien de but de premier choix.

« Je n’ai jamais été son grand fan. Il fait trop d’erreurs, de grosses erreurs qui coûtent à United de gros points (…) C’est mon opinion. Si Manchester United veut se battre pour les titres de champion, il lui faut un meilleur gardien de but », a déclaré Keane à Sky Sports.

« Ils ont besoin d’un changement, ils l’ont déjà fait (…) Les attaquants sont éliminés ou vendus, de même que les milieux de terrain, mais pour une raison quelconque, avec les gardiens de but, ils pensent que nous devons rester plus longtemps que les autres à cause de quelque chose qu’ils ont fait il y a deux ou trois ans », a-t-il poursuivi.

« Le jeu ne fonctionne pas comme ça, nous avons vu Liverpool passer à un autre niveau quand ils ont changé le gardien de but. Quel est le problème ? S’il ne va pas bien, c’est qu’il fait des erreurs, qu’il y ait un changement. Il y a de bons gardiens de but« , conclut l’ancien joueur.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here