[ Jadon Sancho]

Le Borussia Dortmund a fixé au 10 août la date limite à laquelle Manchester United devra payer les 120 millions d’euros que le club allemand a fixés, comme prix pour un éventuel transfert de Jadon Sancho, selon le magazine « Kicker ».

Le magazine assure que ManU est conscient que Dortmund n’accordera aucune réduction et n’a même pas essayé de convaincre les dirigeants d’accepter une offre inférieure.

Si les « diables rouges » ne mettent pas les 120 millions d’euros sur la table d’ici le 10 août, date du début du rallye de Dortmund, le joueur sera toujours dans les rangs du club allemand, selon le magazine.

En 2016, Manchester United a fini par payer à Dortmund 42 millions d’euros pour l’Arménien Henrihk Mkhitaryan qui n’avait plus qu’un an à tirer de son contrat avec le club allemand. Selon Kicker, cela a conduit à des plaisanteries en Angleterre selon lesquelles les diables rouges finissaient toujours par payer ce que l’autre partie exigeait.

Dans le cas de Sancho, cependant, la situation générée par le coronavirus pourrait conduire « ManU » à décider de se passer de Sancho.

A Dortmund, on ne craint pas que Sancho prenne partie, comme l’avait fait le Français Ousmane Dembelé en son temps pour signer au FC Barcelone.

D’autre part, il y a des rumeurs selon lesquelles Sancho préférerait déménager à Liverpool, où il voit une meilleure chance de gagner des titres. Sancho est sous contrat avec Dortmund jusqu’au 30 juin 2022.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here