Messi défend Zidane
[Lionel Messi]

l’Inter prépare 260 millions de dollars pour signer Messi

L’Inter Milan insiste sur son intention de s’attacher les services de Leo Messi. Selon La Gazzeta dello Sport, le club italien envisage une possibilité pratiquement utopique. Que l’Argentin arrive libre. A Barcelone, en revanche, ils ne craignent pas la continuité de leur capitaine et joueur vedette.

Si la Pulga , qui finit son contrat en 2021, arrive sans le paiement d’un montant de transfert à l’Inter, son salaire serait astronomique . 260 millions d’euros de salaire sur les quatre années de contrat, c’est ce que prépare l’Inter Milan pour le sextuple ballon d’or.

Ainsi, Messi disposerait d’un revenu net de 50 millions d’euros, dépassant ceux de Cristiano Ronaldo à la Juventus. En tout cas, le journal italien lui-même, qui a le bénéfice économique qui serait aussi pour Inter, qualifie cette opération d’utopique.

De plus, les bureaux de Barcelone ont insisté pendant des mois qu’ils n’ont aucune intention de laisser partir Leo Messi. En outre, le footballeur, malgré quelques frictions avec l’entité, ne considère pas un changement d’air.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here