Le Real Madrid est en train de trouver une destination pour ces joueurs. Le premier d’entre eux est Javi Sánchez, qui a signé à Valladolid pour 3,5 millions d’euros, mais il a réservé une option de rachat pour le club blanc. Le suivant était Achraf, qui en échange de 40 millions d’euros de plus variable est devenu un joueur de l’Inter. De Frutos a laissé cinq autres millions et cinquante pour cent d’une vente future. Au total, ils ont déjà collecté 48,5 millions d’euros, ce qui constituent la première vague de transferts, qui pourrait être clôturée avec ceux de Dani Gomez, en échange de cinq millions d’euros supplémentaires, et 10millons d’euros d’Oscar Rodriguez vers Villarreal.

La prochaine étape sera formée par les destins des joueurs prêtés pendant la campagne qui n’est pas encore terminée. Le joueur dont on a le plus parlé au cours de la présente saison est Martín Odegaard. Les dirigeants et les techniciens du Real Madrid seraient heureux d’avoir le Norvégien dans l’équipe première, mais le milieu de terrain veut jouer et il sait que pour cela certains des milieux de terrain du Real Madrid devraient partir.

La grande décision d’Odegaard

Le joueur sait ce que le Real Madrid attend de lui. Le Norvégien a bien compris que son avenir passe par le club blanc, mais il veut atterrir pour être utile, participer et être une pièce importante. Son avenir semble être lié à celui de Modric, mais les deux pourraient vivre ensemble. Pour son arrivée, soit le Croate, soit Isco devrait changer d’air, ce qui est très peu probable. Avec Zidane sur le banc, ils se sentent en sécurité.

Il a prouvé qu’il était capable de prendre place dans l’équipe blanche et le club de Madrid en est convaincu. À Donosti, ils attendent une décision qui semble décisive pour l’avenir de l’Alguacil.
Que l’avenir d’Odegaard soit à la Réal Sociedad ou au Réal Madrid, les noms des équipes se multiplient quand on mentionne Kubo. Le Japonais est devenu l’un des joueurs les plus recherchés de la Liga Santander.

Pour le Bernabéu, il aimerait faire ses débuts en Europe et ils ont bien vu l’option du FC Séville comme sa destination possible. Betis et Osasuna poussent fort, comme le fait aussi l’Ajax.

Celui qui peut être transféré est Sergio Reguilón, un autre des transférés, cas similaire à celui de Dani Ceballos. Avec ses transferts, le Real Madrid espère obtenir 50 millions d’euros. Séville et Arsenal sont ravis de la performance de l’un et de l’autre.

Celui qui a mérité son retour est Lunin. Il sera le second de Courtois avant le départ d’Areola, qui revient au PSG, laissant une grande empreinte tant dans le vestiaire que dans le club.

Enfin, Óscar Rodríguez est très proche de Villarreal, dans une négociation qui porte actuellement sur le prêt de paiement de 10 millions d’euros et de 50% des droits d’une éventuelle vente future.

Carmel YEHOUENOU (STAG)

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here