[Takefusa Kubo]



Sa grande saison à Majorque n’est pas passée inaperçue et de nombreux clubs ont jeté leur dévolu sur le jeune meneur de jeu japonais.

Osasuna est l’une des équipes qui s’intéressent à lui et, en fait, des sources directes du club rouge décrivent l’arrivée possible de Kubo comme un rêve. Ils savent que c’est compliqué parce que le Réal Madrid veut qu’il soit dans une équipe européenne de haut niveau.

Le directeur sportif d’Osasuna, Braulio Vazquez, et l’entraîneur Jagoba Arrasate lui ont tous deux parlé et lui ont fait savoir qu’il serait un élément très important de l’équipe. Kubo semble apprécier l’offre et le projet d’Osasuna et le club de Pampelune serait prêt à faire un effort économique pour l’avoir dans ses rangs.

D’autres clubs de la première division espagnole se sont également intéressés à lui. C’est le cas de Betis et de Séville, bien que ces deux destinations semblent avoir été exclues. La Real Sociedad l’a également demandé, mais il semble que le plus insistant ait été Osasuna. Du club, ils reconnaissent que l’arrivée de Take Kubo à Osasuna serait pour mettre la cerise sur le gâteau l’année du centenaire du club de Pampelune.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here