Florentino et Zidane sont confiants dans leur ligne offensive et préfèrent ne signer aucun nouvel attaquant.

[Florentino et Zidane]

Le Real Madrid ne cherchera pas de nouveaux visages offensifs pour l’équipe cette saison. Zidane et Florentino vont faire confiance à leurs joueurs. Les responsables du club parieront tout sur Hazard, Asensio, Jovic, Vinicius et Rodrygo. Pour l’instant, les transferts destinés à soutenir Benzema devront attendre.

En ce qui concerne la défense centrale, Florentino et Zidane sont clairs à ce sujet. Les dirigeants du club sont convaincus qu’il est « temps » de parier sur leurs joueurs . Ce n’est donc pas le moment de renforcer l’équipe.

Le Real Madrid possède l’un des meilleurs joueurs du moment. Karim Benzema n’a jamais laissé tomber son équipe, malgré la méfiance des fans. Le Français est le cinquième meilleur buteur dans l’histoire des Blancos. Sa présence donne confiance à la direction. (Attention ! Benzema veut être l’entraîneur du Real Madrid).

L’équipe a confiance en son personnel. Dans un moment aussi compliqué, les dirigeants pensent que le mieux est de tout miser sur certains de leurs joueurs car l’année prochaine « ils auront de meilleurs chiffres et cela rendra inutile d’engager qui que ce soit ». Les Merengues vont tirer le meilleur parti de Hazard, Asensio, Jovic, Vinicius et Rodrygo.

Le club blanc doit s’inscrire dans cette dynamique pour améliorer l’économie de l’équipe. Ce n’est pas le moment de s’adonner au luxe ou à la fantaisie. Florentino doit tirer profit des performances maximales de ses joueurs et vendre ceux qui ne vont rien apporter à l’équipe de Zidane. Cette stratégie est essentielle pour accélérer les profits dans les caisses madrilènes.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here