[Adams Traoré et Florentino Pérez]


La saison de Wolverhampton s’est terminée par son élimination de l’Europa Legaue. Adama Traoré quant à lui est devenu depuis peu un acteur très apprécié sur le marché des transferts.

Depuis plusieurs mois maintenant, le Real Madrid a les yeux rivés sur Wolverhampton pour surveiller de près Adama Traore. Son potentiel a attiré l’attention de toute l’Europe, considérant qu’il est l’un des joueurs professionnels ayant le meilleur physique. Il n’est plus le même que celui que nous avions connu il y a quelque temps lors de son séjour au Barça.

Selon les sources de l’équipe blanche, Adama Traoré a toujours été dans les petits papiers du Real Madrid pour renforcer son attaque, bien qu’un œil soit sur l’opération avec Mbappé.

Le joueur lui-même, après avoir pris connaissance de l’intérêt du Madrid, a avoué qu’il se sentait honorer parce qu’il aimait l’équipe blanche. Florentino Pérez ne compte cependant plus rester dans les enchères.

Le Real Madrid n’est pas le seul club à s’être intéressé à l’ancien joueur du Barça.

Sa grande saison en Premier League a fait marcher toute l’Europe derrière lui. (Ses prouesses physiques sont la raison principale de sa grande amélioration).

En fait, Adama a été une pièce fondamentale dans cette saison pour que les Loups aillent loin en Europe. Ils n’ont pas rendu la tâche facile au Sevilla FC, qui n’a pu décider du tour de qualification qu’à la 87e minute par l’intermédiaire d’Ocampos.

C’est une preuve essentielle qu’Adama est prêt à signer pour une équipe espagnole de haut niveau.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here