[ Florentino Pérez et Martin Odegaard]


Un plan économique a été élaboré depuis les bureaux de Madrid pour Odegaard.



Le joueur norvégien commencera avec l’un des salaires les plus bas de l’équipe, mais sera augmenté en fonction de son évolution.

Martin Odegaard est la « nouvelle » signature du Real Madrid pour la saison prochaine. Le Norvégien est un joueur différent des autres, un de ces joueurs spéciaux, un de ces footballeurs, qui tombent amoureux de Zinedine Zidane.

Comme l’a appris Defensa Central, le président du Real Madrid a élaboré un plan économique pour le Norvégien. L’idée de Florentino est que le salaire d’Odegaard augmente progressivement.

Le salaire initial du joueur sera de 2 millions d’euros par saison et au fur et à mesure de son évolution, il pourra atteindre en peu de temps, 5 ou 6 millions d’euros.

Le salaire final qui a été proposé à la Maison Blanche est que le joueur finisse par atteindre le chiffre de 10 millions d’euros nets par saison. Il aspirerait ainsi à être l’un des mieux payés de l’équipe.

Martin Odegaard, étonnamment, sera un joueur du Real Madrid plus tôt que prévu. Madrid a parié sur lui et c’est maintenant à son tour de montrer de quoi il est capable. Un joueur magique, créatif, qui en surprendra sûrement plus d’un.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here